Catalogue BDF

Utiliser ce formulaire pour faire une recherche sur le catalogue de la Bibliothèque du Finistère



vendredi 7 janvier 2011

A Landi la dame y a

Dans un bel élan créatif, nos petits camarades de Landivisiau viennent de m'envoyer une salve de "pochettes-figures" un rien vintage.



Un concert devant le "dôme" spécial, vestige martien époque René Coty.



Je trouve que notre joli camion rose-framboise-écrasée / vert-printemps-précoce lui va bien au teint, à Dame Damia.




Allez, un peu d'ambiance sonore : Tango français... "J'ai perdu ma jeunesse... en perdant ton amour. Sans espoir sans caresse, je languis chaque jour... Tout me lasse et me blesse, tout me semble trop lourd". Bon, s'cusez mais moi, j'aime !



BRRRRRR... ambiance ambiance hein ???!!! A rivederci

2 commentaires:

Unknown a dit…

A Landivisiau, de Brest au bout du monde, les bibliothécaires en or font et défont les lettres et les mots, de fêtes en apéro.

Spéciale dédicace à la Princesse de Landi' :)

brotcath a dit…

The princess is happy !!! Merci !