Catalogue BDF

Utiliser ce formulaire pour faire une recherche sur le catalogue de la Bibliothèque du Finistère



jeudi 26 mars 2009

BACK ON THE SADDLE AGAIN

Hue donc !!! Mais non mais non notre blog n'est pas mort... Juste endormi l'espace de quelques semaines...



Bientôt de nouvelles chroniques, avec, espérons le, plus de chroniqueurs.

Pour l'heure, je veux juste partager "mon emballement" pour le groupe (hip hop klezmer) SoCalled. Quand je pense que je les ai ratés en concert, à Brest, et le week-end dernier à Paris où ils se produisaient à Pleyel avec David Krakauer !!! J'écoute en ce moment (y compris ce matin en marchant par les chemins creux...) leur album "Ghetto blaster"

Une présentation en français sur cette page du site BANDE A PART...

Et leur MySpace...

"(These are) The Good Old Days"



Live au divan du monde le 23 octobre 2007



Avec David Krakauer, le même jour



PROMO



A l'oeuvre (comme un fou) lors d'une fête de rue, à Montréal

Aucun commentaire: