Catalogue BDF

Utiliser ce formulaire pour faire une recherche sur le catalogue de la Bibliothèque du Finistère



lundi 27 décembre 2010

In the mood for work

GINGLE BELLS TCHAÏÏ TCHAÏÏ



Ciel indécis, froid-vent-humidité-ennui ??? Une belle semaine commence. Non, je ne suis pas ravie d'être de retour dans le far-west. Oui, je suis contente de retrouver mon beau bureau tout neuf, mes jouets et mes peluches (pas d'appareil photo numérique pour les montrer mais ça viendra, dans quelques jours, mon Noël post-daté...), le gratin du dessus du panier des collègues, un gros carton plein de CD tout neufs...

Pour mon Noël j'ai eu ça



en provenance directe du Japon (chanceuse que je suis, j'ai échappé à la version "humping dog"), et aussi une éponge en forme de mouton et une pochette de mouchoirs avec tout plein de japanese girls dessus l'emballage... Et mon plus grand bonheur a été d'offrir les deux livres de Florent Chavouet ("Tokyo Sanpo : promenades à Tokyo" et "Manabé Shima"), recommandés par la copine voyageuse qui m'offrit les trésors sus-nommés... J'adore ces deux livres pour plein de raisons. La folie de détails, l'appétit de l'auteur pour son sujet, l'éclat des couleurs, la technique au crayon de couleur, l'abondance !!! l'épaisseur !!! à lire absolument ! Quand je pense que ma bibliothèque ne l'a pas !!! Réparation immédiate requise !

2 commentaires:

mediamus a dit…

Excellente la version Bollywood de Jingle bells avec les matriochkas en sahri :-)

brotcath a dit…

Hello people from Dole !

eh bien votre commentaire m'a donné l'occasion de découvrir que l'artiste coupable de cette version qui balance est IshQ Bector (http://www.ishqisdead.com/), un ptit rapper bollywood style from Canada, désormais résident Dubaïen (!)... Bonne semaine