Catalogue BDF

Utiliser ce formulaire pour faire une recherche sur le catalogue de la Bibliothèque du Finistère



lundi 6 décembre 2010

Magie Magie ! c'est encore mieux à deux !

Après le froid, retour du temps breton... Alors en attendant, pourquoi pas le Brésil ? Depuis quelques semaines je me délecte de cette vidéo, que me fit découvrir un collègue amateur de beaux sons et de bossa : un duo irrésistible entre Toquinho et Gilberto Gil. Quel charme ! Et ce jeu de guitare qu'on comprend pas comment on peut faire pour jouer comme ça (Toquinho) ??? Et la façon magique qu'ils ont d'harmoniser leurs voix, et ces échanges de regards tendres !!! Sans aucun doute une de mes vidéos préférées au monde !!!



Enjoy ! Moi, ça me fait du bien de me la remettre là maintenant, après une journée de formation, intéressante mais intense (désherbage... même si je ne suis pas concernée directement).

3 commentaires:

Fonti a dit…

És extraordinari de veritat. Una meravella que no havia vist. Moltes, moltes gracies, Cathérine . M'ha agradat moltíssim!

:-)

Josep Lluís

Fonti a dit…

És extraordinari de veritat. Una meravella que no havia vist. Moltes, moltes gracies, Cathérine . M'ha agradat moltíssim!

:-)

Josep Lluís

brotcath a dit…

Cher josep je suis heureuse de lire que cemoment musical t'a également transporté ! thanks for the return ! Magiemagie !